Le Grand Journal National

Le Grand Journal National

Petit navire démantelé pour publicité mensongère!

L'information est tombée hier soir, le juge de la cour pénale d'Albertville a condamné la société Petit Navire à une interdiction de vente, et une dissolution du groupe commercial, tout cela ajouté a une amende de 70 millions de plakass qu'ils devront reverser à Magne Ier. "Je pense que cette punition est entièrement totalement primordiale pour le meilleur bien de la grande immense nation et de la super excellente communauté qui la compose". Déclare-t-il en comptant ses liasses de billets. 

En effet, la société Petit Navire est accusée de publicité mensongère dans son titre qui était jusqu'alors <<Petit Navire>>. Kerlinn a démontré le mois dernier par le biais d'une vidéo Wetube que la société commerciale utilisait en réalité plus d'un bâteau de pêche, tous de taille moyenne, et aucun <<Petit Navire>> comme le montrent les dessus des conserves de la marque. "C'est le production trop importante qui m'a alerté, je me suis demandé comment ils pêchaient des truites en Méditerranée", nous communique-t-il. De plus, le ministre de la consommation, Askari, rajoute des charges en démontrant le manque de qualité et d'effort dans la production : "Hier j'ai faillit m'étouffer à cause d'une de ces *** d'arrêtes de *** à la ***. De nos jours, tous les poissons sont fabriqués chimiquement dans des usines! POURQUOI eux non? Et d'ailleurs ils coûtent trop cher, allez hop! On ferme! SUIVANT!"

 

Certains salariés de la compagnie décident de refonder une entreprise du même nom spécialisée dans la vente de patates sous marines pêchées par hélicoptère. D'autres se reconvertissent dans la drogue, les chômeurs restant iront sûrement manifester vainement devant l’Élisée et le canard aveugle à l'intérieur. 



15/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres