Le Grand Journal National

Le Grand Journal National

Kerlinn a oublié sa brosse à dent en Angleterre

Hier soir, quatre jours après le retour de son voyage (payé avec les impôts) en Angleterre, notre président remarque avec stupeur et tremblement l'oubli de sa 57ème brosse à dent. "Cela signifie que tous les 60 jours, je ne me brosserais plus les dents" remarqua-t-il horrifié. Tout de suite, il décréta que c'était la faute d'Emolga, sa femme de chambre, qu'il prit comme bouquet émissaire. Mais elle se suicida aussitôt. Il demanda donc à la reine d'Angleterre Antoine IV de lui envoyer sa brosse à dent chérie par la poste, mais il prétexta qu'en Angleterre ils n'ont pas La Poste.

Outré par ce refus, notre président déclara la guerre au Royaume-Uni en leur envoyant des chiens pour tuer la reine. Malheureusement, elle est aussi Superman, et les pauvres toutous se sont cassés les dents en mordant ses jambes. Finalement, Kerlinn regretta son geste... et envoya des chats plus intelligents, et qui se révélèrent plus efficace. En effet, ils déclenchèrent accidentellement le processus nucléaire de Londres, qui explosa, détruisant l'Angleterre, le Pays-de-Galle et une partie de l'Ecosse. 

Notre président se félicita d'avoir éradiqué la Galle, mais fût obligé de se racheté sa 57ème brosse à dent en polonium. De quoi faire perdurer la crise 3/4 ans de plus.

 

Une statue est en train d'être érigée en son honneur à Héricourt. Mais le président à d'autre préoccupations. Il a oublié une paire de chaussettes à Brasilia...



02/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres