Le Grand Journal National

Le Grand Journal National

Le Carnaval est présent sur VPM!!

Hier était un grand jour de fête sur VPM. Exceptionnellement, Bananus fit payer chaque connexion 20 crédits. Mais pour se rattraper et montrer sa générosité, il diminua les prix d'achat de crédits de -20%.

De plus, nous étions obligé de se connecter déguisé. Nous allons faire un tour des déguisements choisis par chacun. Pour commencer, Sengel s'est déguisé en humain, Magne en coquillage et Julienlef en urine de chat. Leteckel est en saucisse et Jaquedefranc en oiseau dont le nom ne m'est pas connu.

 

Cette journée fut remplie d'animations, durant la matinée il y eu une danse de la vache, puis une animation ou druuna montrait son postérieur arrière, et Héra son postérieur avant. Ensuite, il y eu une douche de chocolat, et pour clore la matinée, un cours de maths. 

Au menu du déjeuner, il y avait des cuisses de Kenpachiii, préalablement écartelé, mutilé puis laissé pour mort. Il y avait aussi des kebabs sauce blanche et un magnifique gâteau au chocolat que nous avons du partager en 450 parts équitables, décision prise après quelque morts recensées.

 

Plus tard, dans l'après midi, un faux dragon, qui s'est avéré être un vrai, consomma plusieurs VPMiens avant de se rafler tous les gains amassés par la banane lors du festival, que celui-ci était en train de compter pour la énième fois. 

Notre cher administrateur a donc décidé d'ouvrir une buvette libre-service payante (aussi appelé distributeur automatique). Et Bobmorane a chanté la marseillaise. Il l'a chanté six fois avant que Dens le ploque, sous les applaudissements de Saphir (ils étaient bourrés). 

 

Enfin, la soirée fut électrique, surtout lorsque Spendzst rencontra un pikachu sauvage. Un camion de bière fut pillé par Lereta et chacun vint donner un coup de main, et aussi un coup de pied, dans le camion. Cela s'est terminé dans le chaos avec l'arrivée de la troisième vague de C.R.S, les deux précédentes ayant été sauvagement démembrée.

 

Le bilan est très positif d'après Bananus. 35 morts de moins que l'année précédente, et 19 boutiques saccagées en moins par rapport à 2013. Les chiffres réels n'ont pas été divulgués, car Dens les aurait malencontreusement jeté sous une pelleteuse à déchets nucléaires.
Malgré tout, ces résultats ne peuvent qu'encourager les VPMiens!



05/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres