Le Grand Journal National

Le Grand Journal National

Le président Mongolien envahit la France.

Aujourd'hui, le président Mongolien hautnormand (récemment élu avec 156% des voix) vient de commencer une invasion en France. Affaire qui fait scandale.
« GAGEU ! » déclare Jacquesdefranc. « C'es inadmissible, ils n'envoient même pas de mots explicatifs ou de prévention avant de nous attaquer ! C'est contraire aux lois de la guerre que ces zoulous n'ont pas signé ! » annonce Popolytik. 

La première vague Mongolienne a débarqué ce matin à 8 heures dans les rues de Brest. « Il y avait des fous partout, ils avaient des mitraillettes et tiraient dans tous les sens en fermant les yeux, tuant certains de leurs congénères parfois. C'était un véritable cauchemard ! » Nous informe un civil.
Les assaillants auraient conquis tout d'abord le Mcdo afin de se ravitailler en nourritures, puis le KFC, avant de prendre les toilettes publiques et l'hôpital. 
« Il n'y a aucune stratégie là dedans, ce sont des barbares grotesques... Qui nous massacrent littéralement » déclare le Général Ronald.
En effet, ils possèdent un pouvoir hors du commun, le simple fait de croiser le regard d'un infecté (Mongolien) nous contamine nous aussi. Car c'est désormais considéré comme un virus.
« Il s'agit d'une tumeur non mortelle située au cerveau qui stimule la khonery, un organe qui nous fait faire des choses idiotes. Cela diminue considérablement notre QI. Les plus chanceux retombent en enfance comme notre président. C'est le syndrôme de Jidé-èff. » Nous renseigne la chimiste Lola. « Le pire c'est que les infectés ne conservent aucun contrôle d'eux même et perdent tout sens logique et propre à l'être humain. Ils sont irraisonnable, et ne peuvent pas communiquer. »
Effectivement, les civils ont tenté de faire la paix en envoyant ce matin un mouton émissaire nommé, qui fût Sengel, et il revint en courant tout tondu. Son état mental est considérablement atteint.

Ce midi, le président des Mongols déclare :
« Ge veu un ranson de sinkante uite miliar de dolar ou byen je fé pété la mérike »

La Guerre des Mongols durera t-elle encore longtemps ? Obtiendrons nous une réaction de l'armée ? A suivre...



27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres