Le Grand Journal National

Le Grand Journal National

Empereur tente un coup d'Etat!

Aujourd'hui, les partisans du chocolat se sont de nouveau rendu à l'Elysée pour négocier avec le président Jacquesdefranc. Tandis que celui-ci coloriait sagement dans un coin, ses ministres parlementais avec le chef des culottes de chocolat (Harmonica) et son président désigné (Empereur). Après avoir débattu de longues secondes sur la légalité ou non du chocolat en France, ils se sont finalement mis d'accord et on viré emolga, qui soutenait l'interdiction du chocolat, les ministres avaient déjà prévu depuis des mois le remplacement d'emolga par korigan. Seulement, Empereur s'est interposé, il a été plus rapide que tout le monde, et pris la feuille de Jacquesdefranc, et l'a menacé de déchirer son dessin si celui-ci ne coopérait pas. Le président s'est donc mis à pleurer, et Empereur constatant sa faute a tenté de le consoler en lui donnant du chocolat. Celui-ci à la vue du chocolat a changé d'expression et a clairement dit : "Je te donne mon poste". 

Abasourdi, il lui a demandé de répéter, et Jacquesdefranc a répondu : "BIIIIIIIIIIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ce fut ses derniers mots car Popolytik lui apporta son biberon et il s'endormit. 
Empereur compris qu'il venu d'être élu président.
Nous allons lister ci-dessous la liste des nouvelles réformes.

- Impôt : 18,89%
- Chocolat autorisé en région parisienne seulement.
- Si empereur entre en campagne dans une ville, ses concurrents de devront choisir aucun thème, et n'auront pas le droit de mettre des affiches.
- Empereur gagne au loto dès qu'il y joue.
- Empereur devient le seul et unique Dieu de France.
- Si quelqu'un tue Empereur, il devra tuer toute sa famille puis se suicider.



27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres