Le Grand Journal National

Le Grand Journal National

LE KERLINNOEL CAMBRIOLEUR!

Cette année, tout le monde sait que notre regretté Père Noël a été tué et remplacé par le Kerlinnoel. Or, ce dernier tente de changer les règles, et prétend que c'est le Kerlinnoel qui doit recevoir des cadeaux ! Il dit que sinon ce n'est pas rentable et il démissionne. Nous nous retrouvons malheureusement face à un cruel dilemme. C'est pourquoi Empereur a pris une décision !
« Les fêtes de noël auront lieu le 29 février les années non bissextiles, et le 31 septembre les années bissextiles. Et ces jours là le Kerlinnoel aura le droit de faire ce qu'il souhaite sans que personne ne le lui interdise. » déclare t-il lors d'un meeting dans le Zénith de Limoux (wtf un Zénith à Limoux!)
. Malheureusement, le principal intéressé par cette réforme n'a pas l'air d'accord du tout, et décide de reconvertir ses lutins féeriques en démons cambrioleurs. Et les sapins seront tous changés en statues de bananus !!! Il décide aussi de donner des armes aux enfants les moins sages de la planète et de donner les balles aux autres, afin de semer le chaos. Si ce fou se compare au Joker, les autorités VPMiennes le compare à Jacquesdefranc, et se demandent s'ils ne devraient pas l'envoyer à l'asile. Interview de Dens chef des autorités : « Ba ouais là, il menace de semer le chaos là. Mais c'est pas sûr là. Il a dit qu'il transformera tous les sapins en bananus là, alors moi je dit là, nan mais allô là, on va tous pouvoir faire nan mais allô là avec nos super bananus de marbre là, alors là moi je dit là que ca pourrais pas être si mal. Là. Et pis en plus là c'est un père noël et il a même pas de traîneau nan mais allô quoi. Là. »

Pour éviter ce massacre et ne pouvant pas compter sur les autorités, Empereur demande l'aide de la confrérie des chats. A suivre...

De leur côter, les minous se rendent compte de la trahison d'Harmonica qui avait promis le pouvoir à Mimmylaminoune. Et le joueur de musique l'à d'autant plus insulter en nommant le vizir des chats empereur du Made in France, quasiment inexistant dans le monde. Les chats décident donc d'appeler des renforts de leur planète et d'envahir le Zimbabwe en guise de représailles. Harmonica, lui, fera appel à des rites vaudous, et demandera conseil à Stromahe.



27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres